
Résumé:
Le marchand de sable est passé...
Tous les adultes ont sombré, les uns après les
autres, dans un mystérieux coma... Enfants et adolescents
se retrouvent livrés à eux-mêmes. Dans une
petite ville, Léo et Marie, deux lycéens de seize
ans, rassemblent autour d’eux quelques amis pour vivre
ensemble dans un vieil immeuble. Mais d’autres
adolescents, parmi les plus âgés, profitent de la
situation, s’accaparent les réserves de nourriture
et deviennent de plus en plus violents. Léo et sa bande
doivent apprendre à se battre pour défendre leur
liberté quand d’autres voudront imposer la loi du
plus fort. Parviendront-ils à survivre jusqu’au
réveil des adultes ?Et si ces derniers ne se
réveillaient jamais ?Pour lecteurs avertis, à partir
de 15 ans.