
Résumé:
La magie de Paris, tome 1
Chloé est élève en
classe de seconde et pratique l’escrime en loisir
depuis son enfance. Un jour, elle assiste dans le gymnase au
combat à l’épée entre Thomas, un
élève d’une autre classe qu’elle
connaît à peine, et une sorte de démon. La
jeune fille tente d'intervenir mais se fait gravement blesser
et perd connaissance.
Étiquettes: Fantasy, saga, Lang:fr
Lorsqu’elle se réveille, la créature
est morte. Thomas lui explique alors qu’il est un mage,
et qu’en tant que tel sa mission est de repérer et
fermer les failles vers le monde des démons.
En s’interposant, Chloé s’est
liée à lui ; elle devra désormais combattre
les démons à ses côtés...