
Résumé:
Pour sa dernière année de lycée, Camille a
enfin la chance d'avoir ses meilleurs amis dans sa classe. Avec
sa complice de toujours, Léa, avec Axel, Léo, Marie
et leur joyeuse bande, la jeune fille découvre ce qui fait
la vie. À quelques mois du bac, tous se demandent encore
quel chemin ils vont prendre. Ils ignorent qu'avant
l'été, le destin va leur en faire vivre plus que dans
toute une vie... Du meilleur au pire, avec l'énergie
délirante et l'intensité de leur âge, entre
espoirs démesurés, convictions et doutes, ils vont
expérimenter, partager et se battre. Il faut souvent
traverser le pire pour vivre le meilleur.