
Résumé:
Alors pourquoi cette agaçante envie de se revoir ?
Pourquoi ces rendez-vous dans les bars chics de Paris, les rues
de Copenhague et même les couloirs d’un hôpital
? Entre chantage et trahisons, à qui faire confiance ? Qui
connaît la vérité ? La meilleure amie ou le
voisin psy ? La vie est une intrigue et va parfois un peu trop
vite. Elle bouscule Mina dans ses habitudes, oblige Edouard
à traverser les apparences. Mais une main se tend.
Pourquoi ne pas la saisir quand les journées sont si
mouvementées ?