
Résumé:
Lorsqu'un soir d'été Arnaud entre dans
l'appartement de son ami Stéphane, il reste cloué par
le spectacle d'une femme dansant dans le salon. Elle s'appelle
Emmanuelle. Il en est déjà éperdument amoureux.
Elle aussi. Ils se marient. Des jumeaux naissent de leur amour.
Ce bonheur est brisé par le décès subit
d'Emmanuelle. Mais la mort sépare-t-elle les amants
?L'auteur perdit à l'aube de leur amour, sa femme de
trente-cinq ans, brutalement, suite à une faute
médicale. Il l'aimait avec passion. N'oublie pas que je
t'aime est un témoignage, dédié à tous les
amoureux de la terre, pour dire que rien n'est fini, même
après la disparition d'un être cher. C'est une " love
story " des temps modernes, mais aussi un message d'espoir,
au-delà de la vie.