
Résumé:
Gabrielle et Antoine se sont peut-être déjà
croisés, au détour d’une rue, au jardin des
Plantes ou dans un café. Mais rien ne les destinait à
se rencontrer. Et pourtant, une lettre pourrait bien
bouleverser leurs vies... s’ils acceptent de laisser une
chance à l’improbable et de prêter
l’oreille aux sentiments.Un roman éblouissant sur la
joie de se laisser prendre au jeu des sentiments et de la
confidence, par l’auteure de Ce qui nous lie et Les
Stagiaires.« Une formidable auteure à découvrir
et soutenir au plus vite. » Diversions Magazine« Avec
ses mots, j’ai l’impression que Samantha me parle
à moi, qu’elle touche mon âme. » Chez Jess
Livraddict« Quand on pense que l’auteur a 25 ans, on
est surpris de trouver, déjà, une telle maturité
dans son écriture. Mais il est vrai que Samantha Bailly
n’en est pas à son coup d’essai... »
Lanfeust Mag